Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
23 juin 2011

Toujours la sécheresse ...

 

 

 

                              chat jardin 009

              Avec un peu d'arrosage et du binage réguliérement , ça pousse quand même au jardin ...

 

                              chat jardin 010

 

                  J'ai même déjà ramassé quelques courgettes et haricots verts

 

                             chat jardin 012

 

                    En gratin , à la poële , cuite à l'eau , râpée , la courgette se mange à "toutes les sauces "!

 

                            chat jardin 011

 

               Pour les tomates , il faut attendre encore un peu , normal , nous ne sommes que fin juin ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau potager bien entretenu, où sont les adventices ? (nom employé par mon fils pour "mauvaises herbes")
Répondre
I
j'ai relu trop tard, quelle DINDE je fais : oeillets d'inde
Répondre
I
Beau jardin! on met aussi des oeillets dinde au pied des tomates, je laisse aussi se ressemer, soucis et cosmos
Répondre
C
Les fleurs au pied des tomates c'est pour faire beau ou pour éloigner certains parasites ?
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité