Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
20 décembre 2010

Récup


                   Guy avait récupéré des vieux pylônes électriques sur lesquels il y avait des isolateurs .

                   Je trouve joli ces isolateurs et je les ai récupérés ne sachant pas trop quoi en faire .

                               

divers_novembre_054

                                                         Retournés , ils feront de jolis photophores , et des bougeoirs pour les plus clairs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée Jallal , je ne sais pas ce que sont les isolateurs cd 555
Répondre
J
est-ce que vous posséder l’Isolateur N° CD 555 ?Merci de me répondre rapidement.
Répondre
P
Je ne dis rien : truc de femmes ! sourire
Répondre
L
Moi aussi j'ai toujours trouvé ça sympa! Et tu as eu une bonne idée de recyclage!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et toute te famille Mamienne<br /> Joyeux Noël<br /> Gros bisous
Répondre
I
c'est une bonne idée! et puis ça doit être joli à travers un verre épais..la récup c'est une bonne source pour la déco, faut avoir l'imagination et être capable de regarder l'objet d'une autre façon
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité