Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
24 janvier 2012

Nouvelle salle de bain

 

 

                    Elle  prend forme , c'est presque fini et on en profite déjà , enfin ...

 

                                           bois , salle de bain 009

                                           bois , salle de bain 010

                                           bois , salle de bain 011

                                           bois , salle de bain 012

                                           bois , salle de bain 015

                                           bois , salle de bain 016

                                           bois , salle de bain 013

                                           bois , salle de bain 018

 

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime trop cette salle de bain,la vasque et le bois
Répondre
T
j'ai un coup de coeur pour la vasque, elle est vraiment chouette...on trouve ça où ? j'aime beaucoup aussi l'échelle, en fait je ne vois pas à 100 % mais est ce une échelle ancienne ou une mangeoire de râtelier? A la campagne nous avons récupéré des mangeoires et je rêve de les retaper pour faire un sèche serviette mais le temps a manqué et la salle de bains est en travaux ! peut être l'été prochain ...en tout cas cela me booste !<br /> <br /> merci pour ces belles photos...dont la chaleur tient aussi à ces paniers déposés, super chouette ! merci pour le rêve<br /> <br /> tandem
Répondre
F
Superbe! j'aime beaucoup son coté rustique et authentique, et aussi brut! vraiment chouette les poutres de la douche, le meuble du lavabo, et l'échelle porte serviette: génial! c'est ton homme qui a fait le meuble sous lavabo?
Répondre
C
elle a du charme !
Répondre
I
le meuble vasque..bravo très très joli
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité