Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
17 mai 2010

Encore du blanc mais pas que ...



                       balade___poussins___jardin_017



            Un phlox








balade___poussins___jardin_021                                                



                    Une verveine








balade___poussins___jardin_027         

        Des Lobélias











balade___poussins___jardin_028


                            Un boule de neige















balade___poussins___jardin_031



     Une fleur de cytise















balade___poussins___jardin_032




                            Un ciste ( merci poucette)







balade___poussins___jardin_034








Un(e) ancolie 




balade___poussins___jardin_036













balade___poussins___jardin_038


       Les lilas blancs ou mauve embaument en attendant le tour des seringas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un faible pour les fleurs blanches, elles sont superbes !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
B
Comme c'est agréable toutes ces couleurs et odeurs ! A la ville, on oublie comme la nature est généreuse et belle ... heureusement que la bredinerie nous remet les pieds dans la bonne glaise !<br /> On t'envoie un peu de pluie car ici y'en a marre !<br /> Bonne semaine à toi, Guy et les enfants.
Répondre
P
Bonjour Mamienne,<br /> Très jolies fleurs ! <br /> Il manque la légende pour le ciste et l'hellébore...<br /> Nous aussi sommes bien contents du retour discret du printemps ! Chez Granette, il fait beau mais pas de pluie depuis longtemps, ça devient un vrai problème, cette sécheresse !<br /> Très bonne semaine<br /> Bise
Répondre
S
Bonjour christine <br /> chez nous, le lilas simple est déja défleuri et on n'a mème pas eu le temps d'apprécier ses bonnes senteurs car le mauvais perdure depuis plus d'un mois, pluie a tout va (sauf ces quelques derniers jours).Il ne reste que le lilas double qui est plus résistant aux imtempéries.<br /> Moi aussi le boule de neige est fleuri, ainsi que l'azalée.Le beau temps est annoncé, je vais donc aller a agri sud est chercher mes fleurs a repiquées, géranium, etc...etc....et mettre des touches de couleurs ici et là dans le jardin et la cour. Au jardin, rien ne pousse, la salade repiquée il y a 1 mois est toujours telle quelle, sauf celle qui est dans le chassis avec les tomates, bientot on pourra en manger...enfin !les haricots ne sont toujours pas semer, et bien nous en a pris finalement car quand on regarde les jardins autour de chez nous, on voit qu'ils sont pitoyable(les haricots)d'une affreuse couleur jaunes de végétals qui ont soufferts du manque de chaleur.En écrivant ce message, je jette un oeil par la fenêtre et m'aperçois que le ciel se dégage rapidement de tous nuage, le ciel commence à être bleu, ça fait bizarre, nous ne sommes plus habituer lol......mais je voit aussi ma cour et ma belle pelouse toute ravagée par le tracto du wk dernier qui a creuser des tranchées dans tous les sens pour passer les tuyaux d'eau....Pfff! c'est beaucoup beaucoup moins joli LOL<br /> <br /> a bientot et bonjour à guy
Répondre
A
Merci pour cette jolie balade fleurie !<br /> Chez moi aussi, lilas, boules de neige et mes roses qui commencent à arriver !<br /> Ca fait du bien !<br /> Bisous ensoleillés..
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité