Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
21 mars 2010

C'est le printemps !!

papillons1         


                           Les jours rallongent , la douceur s'installe , le soleil est là de plus en plus souvent , les bourgeons sont énormes , l'herbe est plus verte ,

                          C'est bien le printemps !


joyeux_anniversaire5   

                                             Et aussi l'anniversaire de mon papa !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire à ton papa !!<br /> oui ioi aussi ça redémarre, même que jeudi on a mangé dehors ! yes !<br /> Bises
Répondre
C
Oui c'est bien le printemps et le rhume des foins qui va avec ! <br /> Bon anniversaire à ton papa !
Répondre
L
Bon anniversaire à LUI !<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
S
enfin le printemps ! moi ça me fait un bien fou au moral , car je suis assez sujette et je suis une fille qui aime la lumière et le soleil :)<br /> Pour la pluie, nous avons eu environ 9 mm sur 2 jours, pas beaucoup mais ça suffit pour laver le gel, tout de suite l'herbe parait plus verte et dans quelques temps on va l'entendre pousser !<br /> ce matin, notre voisin agriculteur est venu enlever le tas de terre de remblais de nos fondations,...ça aussi ça fait un bien fou de "retrouver" un terrain propre autour de la maison et cet après midi, nous allns aller voir mon frère qui a été hospitaliser .<br /> a bientot et très bon wk a vous.....et bon anniversaire a ton papa que tu as encore la chance d'avoir a tes côtés.
Répondre
J
Après quelques jours printaniers, la pluie a fait un petit retour (le sol sec en surface en avait besoin), mais ça fait plaisir de remettre les pieds au jardin.<br /> Bon anniversaire à votre papa, et bonne journée.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité