Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
11 février 2009

Lien site Commune de Suaux

                           Le maire de notre commune a crée un site présentant notre petite  commune

de 356 habitants , visitez le !!

Le joli pont est celui duquel j'ai pris les photos de la rivière qui sort de son lit et les vaches sont les notres !

http://www.suaux.fr/commune/presentation.php

                           En espérant que ce site vous donnera envie de visiter notre belle campagne de charente limousine et qui sait ,d'y passer quelques jours de vacances pour prendre le temps de goûter au bonheur de vivre à la campagne .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui sait un jour je passerai te faire coucou!!<br /> Bonne nuit!<br /> A bientôt!<br /> Bisous
Répondre
J
Bien sûr que la Charente limousine est superbe et je dis pas ça parce que je suis charentaise hein !
Répondre
L
Merci Christine pour le lien. Nous avons déjà pris de le temps de visiter suite à ton mail et ton village semble très agréable.<br /> Bonne continuation et à bientôt.<br /> Bri et Did<br /> PS: et alors reprise ou pas d'une activité salariée ?
Répondre
J
Je viens de situer sur la carte l'emplacement de votre commune, ce n'est vraiment pas éloigné des environs d'Angoulême ; j'irai sûrement rôder dans les environs et prendre quelques photos lors de mon prochain séjour chez mon fils.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité