Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
24 février 2008

cloture du pré de la messandière

Copie_de_piquet_de_coin_et_jambes_de_forceVoilà un piquet de coin qui doit être très costaud ,on lui met des jambes de force. Il sera surement soumis aux grattages intensifs et successifs des vaches ,veaux et taureau qui adorent se gratter sur eux malgré les arbres présents tout autour.

C'est important qu'un animal puisse se gratter pour se débarasser des bestioles , des poils morts et autres , c'est sa façon de faire sa toilette.

Le summum du bonheur pour eux c'est quand il y a un arbre penché juste asser pour qu'il puisse se gratter le dos et les endroits inaccessiblesCopie_de_tendeur_de_barbel_ par les pattes , la langue , les cornes.

                          Revenons à notre cloture, il faut mettre les rangs de barbelés, les tendre avec ce tendeur (très pratique que Guy a fait venir d'angleterre , il n'a jamais pu en trouver ici )Copie_de_on_clou_les_barbel_s

Ensuite , nous pouvons clouer les barbelés aux piquets , Guy cloues sur les piquets en accacia (très dur) et moi sur ceux en chataigner.

C'est le début de  ma reprise de service aujourd'hui , j'y vais doucement ,je ne dois pas me tordre le genou !Copie_de_les_4_rangs_sont_mis

Les quatre rangs sont cloués avec des cavaillons, il faut continuer.dizien_2

Dizien à la pause .Copie_de_pose_gouter_2

Nous à la pose pris par dizien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas d'imprudence !!<br /> C'est un dur travail que tu fais !<br /> Bisous
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité