Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
11 janvier 2008

Bois de la marzelle 2

                Heureusement ,nous avons le tracteur ,la fourche ,les tronçonneuses ,les croissants(faucille avec un long manche). Il faut s'imaginer qu'il n'y a pas si longtemps tout ce travail se faisait à la hache avec le cheval ou une vache.

Guy était bûcheron avant d'être agriculteur ,il connait bien ce travail et c'est beau de le voir travailler.

Moi je range le bois coupé ,j'empile les rondins pour faire les piquets. J'approche le tracteur ,tire les troncs d'arbres dans le pré...

Et tout cela sous l'oeil indifférent de nos vaches.baobab_ou_hirsute_avec_une_vache_amoureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour faire un travail de cette ampleur, mieux vaut être bien outillé et habitué aux gros ouvrages! et vous mettez aussi "la main à la pâte", c'est super; vous formez une bonne équipe! Bonne journée, et bon courage.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité