Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
2 octobre 2012

Catastrophe réparée ...

 

 

                                      Un gros OUF  de soulagement et un grand merci à Seb et Olivier pour leur dépannage aussi rapide qu'efficace .

Un problème lors d'une mise à jour avait effacé plein de choses , elles ont été retrouvées et sauvegardées , je suis vraiment soulagée ...

 

 

                                       Cette grosse frayeur m'a servi de leçon , je sauvegarderai beaucoup plus régulièrement , c'est sur !!!

 

                                                        

cassetete  

big_loveordipour que l'ordi et moi restions bons amis

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité