Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
27 septembre 2012

Grosse catastrophe ....

 

 

                                        Ce qui devait arriver arriva , mon ordinateur "a planté" , j'ai perdu 4 années de photos , mes favoris , mes contacts , mes mails , la plupart de mes dossiers ....

 

                                        J'attends avec beaucoup d'impatience l'avis du réparateur , peut être que tout n'est pas perdu ...

 

                                        Je suis écoeurée mais .....cet accident va me servir de leçon , dorénavant , je sauvegarderais régulièrement mes dossiers .

                                        Fort heureusement rien au sujet de la ferme ne se trouvait dans l'ordi ...une sacré chance ...

 

                                        Je suis complètement désoeuvrée sans mes photos , j'avais pourtant envie de me remettre à entretenir ce blog , du coup je suis beaucoup moins motivée .

 

 

                                        Vous qui me lisez , ne soyez pas aussi négligent que moi , pensez à sauvegarder vos dossiers !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pas facile il est vrai de constater les dégats quand l'ordi se plante ( et çà arrive à tous ; même les Techniciens ou supposés tels ;<br /> <br /> Enfin si c'est récupéré ; il ny a eu qu'une bonne frousse .<br /> <br /> A bientôt j'espère .
Répondre
F
Aie aie aie! la pouasse! ceci dit, attention aussi aux disques durs externes qui peuvent aussi planter... le notre nous a laché... avec un certains nombres de photos du mariage, les photos des deux dernières années, la présentation en images de notre voyage... Je suis, comme toi, écoeurée et garde un secret espoir qu'un informaticien pourra faire qqchose...<br /> <br /> Courage à toi, et vive tes petits messages sur la bloggo!
Répondre
S
Les ordinateurs quand ils nous lachent ce n'est jamais le bon moment .... mais c'est vrai que faire des sauvegardes cela aide !<br /> <br /> J'espère que tu pourras récupérer tes photos.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
N
Courage Tine ! Nous attendons de tes nouvelles. <br /> <br /> <br /> <br /> En règle générale ce n'est pas irréversible mais rien ne vaut la sauvegarde pour se prémunir du pire tu as raison ;o(<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commntaire laissé sur mon blog je t'ai répondu la bas bien sur :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
"Logiciels"...
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité