Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
15 avril 2010

Du Blanc , du blanc partout !!




                                                Le printemps nous apporte son lot de splendeurs et cette semaine , c'est la semaine du Blanc au jardin  !!

Brant_me___cabane___portail_031

                           Fleurs de cerisier











Brant_me___cabane___portail_033


        ça j'aime beaucoup mais je ne connais pas le nom ...










Brant_me___cabane___portail_034


                        ça non plus !













Brant_me___cabane___portail_035



   ça , ça sent très bon !













Brant_me___cabane___portail_052


              Devant la maison









Brant_me___cabane___portail_036


     Ma grosse boule de neige !









Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les fleurs blanches
Répondre
J
Oh !!!! j'oubliais la jolie boule de neige, adorable toutou, qui s'amuserait sans doute volontiers avec celle qui cohabite avec nous deux !!<br /> Une boule blanche aussi a la maison !
Répondre
J
Voila qui est enchanteur ! J'adore les fleurs blanches et ce spirée délicieux, un arbuste aux branches habillées de blanc, semblables à de petites cascades ! Je sais que je ne peux pas héberger que des fleurs blanches dans mon jardin !!! mais je souhaiterais. Seulement toutes les fleurs me passionnent, alors les colorées sont les bienvenues, mais oui. Le second arbuste ! je ne peux pas suffisamment agrandir l'image pour l'identifier.
Répondre
M
Moi qui croyais que la semaine du blanc c'était début Janvier avec les Edelweiss .... C'est trés joli tout ça. Le devant de chez toi ressemble au devant de chez moi .... serait-on voisin ? :)<br /> bONNE ET DOUCE NUIT
Répondre
J
Oui ca fait du bien toutes ces fleurs et surtout ... le soleil !!! je profite de ma pause pour jardiner et savourer les degrés qui montent. Merci pour tes passages et tes coms qui me font toujours très plaisir. BIZ. BKcine
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité