Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
11 novembre 2009

Le jardin de Mémère Hérisson

                                       

44956237_p

                         Le blog du Jardin de Mémère Hérisson a déja deux ans !!

                         je vais peut être continuer un petit peu finalement , le temps passe si vite .....

        Un grand merci à tous mes visiteurs , de passage ou réguliers , vous m'encouragez à continuer , peut être ce blog suscitera -t-il des vocations ??? ou l'envie de changer de vie ??? qui sait ?

                                          A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Yannick ! pardon , je n'avais pas vu votre commentaire !<br /> Merci à vous , vos encouragements me touchent .<br /> <br /> C'est un blog qui parle un peu de tout , la ferme , la famille ...notre vie <br /> <br /> A bientôt Yannick !
Répondre
M
Bonsoir Antoinette !<br /> <br /> Merci beaucoup de vos compliments , très bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi !
Répondre
A
Bonsoir chère Madame <br /> Je viens vous souhaiter un Joyeux Noël pour vous <br /> et toute votre famille .<br /> Merci pour votre Blog , c'est un vrai plaisir de vous <br /> lire tous les soirs .<br /> Bonne continuation <br /> Amicalement <br /> Antoinette de Bordeaux
Répondre
Y
J'ai découvert votre blog hier via celui de Paysan Heureux et je l'ai lu en entier! (je viens de terminer!<br /> J'ai 25 ans, et je vous envie beaucoup!<br /> Continuez à nous faire partager ces beaux moments!
Répondre
M
François , quels sont ces liens de l'éducation nationale qui mènent jusqu'à mon blog ? <br /> Peut être ceux qui traitent de Poésies ?
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité