Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
26 septembre 2009

Cabane Grand Luxe : Après

                  Après récupération de planches , de voliges , clous , vis , marteau , visseuse , mètre ... voilà le résultat :
                  Si j'arrive à mettre une photo normalement ...

j'ai un soucis : quand j'insère une photo , ce que j'inscris ensuite reste en lien avec elle. Quand je veux insérer une autre photo , elle efface la première !
ne peut -on plus insérer toute une série de photos à la suite ?

bon , je réessaye

figues_cabane_005    Voici l'intérieur , avec le matelas de Monsieur Ramdam

(Ca a l'air de mieux fonctionner, mais je ne sais pas comment j'ai fait !) j'ai parlé trop vite , je ne peux pas aller sous ma photo, la flèche est bleue , et je ne peux pas aller à la ligne, ça efface tout  !
BBBOOOOUUUHHH , je ne comprends plus rien !!

figues_cabane_004













                    Ah si , ça y est !
         Dur dur ,

figues_cabane_003            






            Pardonnez moi , c'est un peu n'importe quoi , je ne comprends rien à ce qui se passe , et comme je n'ai aucune logique , c'est peut être  très bête, mais je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne ...

figues_cabane_008







                 Voilà trois nuits que Ramdam dort dans sa niche géante , je crois qu'il préfère être dans le garage mais tant pis pour lui , il n'avait qu' à rester propre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, cigale a donné un lien j'en donne un aussi :<br /> http://astucesblog.canalblog.com/<br /> On sait jamais ; y'a pleins detrucs là.<br /> Ben il va être bien le toutou là dedans, elle est pas mal la cabane.<br /> Bonne soirée<br /> Mikael
Répondre
C
Plutôt royal comme niche en effet ! Il a même son petit lit.<br /> <br /> Pour les photos je ne peux pas t'aider je ne connais pas cette plate-forme. Mais tu trouveras peut-être des réponses ici (cliques sur canalblog)<br /> <br /> http://www.blogtuto.org/pages/Canalblog_Mode_normal-669523.html
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité