Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
13 juin 2009

Daims de Jardin !!

                    Depuis plusieurs mois , des daims probablement échappés d'un élevage ,se promènent dans les parages , ils ne sont pas farouches et j'ai souvent eu l'occasion de les croiser de ci de là .

Copie_de_P5060013

        Ils étaient quatre pendant un bon moment dont au mois un mâle que l'on voit sur cette photo .Copie_de_P5060014

P5060012

       Ce jour là , ils n'étaient plus que trois ...

                  Il y a une petite semaine , Guy en rentrant m'appelle doucement et me demande de prendre mon appareil photo , il y a une surprise dans le jardin !...

Tonte_brebis___Daims_050Tonte_brebis___Daims_051Tonte_brebis___Daims_060Tonte_brebis___Daims_066

          Ils étaient deux , des femelles ou des jeunes ?  à peine éffarouchés,  nous nous sommes régalés les yeux plusieures minutes , j'ai même pu les filmer !

Elle est pas belle la vie à la campagne ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle surprise et beau spectacle !<br /> Une chance d'avoir pu faire ces superbes photos.
Répondre
N
Jolies photos!<br /> Ce devait-être un beau spectacle!!!
Répondre
P
Prendre le temps d'observer, et la campagne éclate de beautés !
Répondre
M
Ah oui vraiment magnifique et étonnant j aurai adorée voir ça !!<br /> <br /> Bisous a la petite famille
Répondre
L
Etonnant de découvrir de tels animaux se promenant dans un jardin !<br /> Belles images.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité