Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
10 juin 2009

Coucou !! me revoilou !!

                         Un grand merci pour votre patience et votre attention , un très gros virus avait infecté mon ordinateur , je le récupère aujourd'hui mais il ne fonctionne toujours pas au top , je serais donc brève.

                        A très bientôt !!!  Demain, j'espère que tout ira mieux

                        Merci Nathy d'avoir fait passé le message ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci tous !!<br /> <br /> Oui , le virus était très virulent , le réparateur me disait qu'il ne le connassait pas mais que c'était un très gros !<br /> <br /> Du coup j'ai perdu plein de liens , il va falloir que je recherche à nouveau , on verra ça en hiver quand j'ai plus de temps .
Répondre
M
Ouf!!! que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du jardin de Mémère hérisson.<br /> Les virus,c'est très ennuyeux sur l'ordi!!!<br /> Mais il vaut mieux les voir là,que sur soit même!!
Répondre
P
Quelle bonne nouvelle ! Pas les virus, ceux là , on en a marre , mais ton retour ! sourire
Répondre
L
Bonjour Christine,<br /> Nous sommes contents de ton retour.<br /> A très bientôt,<br /> Bri et Did
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité