Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
4 février 2011

Chantier Bois enfin la fin !!


                          On peut enfin le dire ! Le chantier est terminé !

                   Il restait quelques arbres à couper et à fendre bois_janvier_036












                         Ce fût fait rapidement

et tout spécialement pour vous Thierry et Sylvie , Guy à la vrille 



                                 

                        
Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est sympa Guy lol<br /> il à pris pour la vidéo un morceau bien droit.....ça aurai "mieux parler" avec un bout d'1M assez noueux MDR<br /> <br /> j'ai relu mon autre commentaire sous un autre article , la nunuche que je suis à mis une fendeuse 7T ....je voulais dire une 13T...rhâlala! écris plus vite ma fille ça ira mieux! <br /> <br /> bonne journée à vous
Répondre
S
Oh, impressionnante cette vrille et surtout très dangereuse ! Une jolie réseve de bois.<br /> Douce nuité
Répondre
V
Impressionnant la vrille je ne connaissais pas non plus !? <br /> Nous ont fait au merlin c'est galère notre vieux tracteur n'est pas assez puissant je pense pour ce genre de truc . <br /> Vous allez avoir du bois ! Vous aurez pas froid d'un moment !!!!
Répondre
F
Félicitations! tout cela sert ensuite à vous chauffer? ça doit être vraiment agréable de sentir la chaleur, fruit de son travail! ;-)
Répondre
N
Bonjour, Depuis quelques temps je lis votre blog depuis le début et je susi enchantée par mes visites, il me reste une vingtaines de pages à lire pour vous rattraper ! J'aime votre démarche elle nous permet de mieux connaitre votre quotidien et de voir que certains élèvent des animaux dans le respect. Je souhaite mettre un lien vers votre site sur mon blog j'espère que vous n'y verez pas d'objection :o)<br /> Bonne continuation.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité