Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
13 novembre 2010

Trois ans déjà ...


                          Un peu plus de trois ans déjà que ce blog a vu le jour, un peu moins étoffé ces derniers mois , je reviens tout de même parler de notre quotidien de temps en temps .

                          Un grand merci à tous mes visiteurs habituels , réguliers ou de passage .

                                                              Copie_de_le_pr__qui_penche_tant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'apprécie beaucoup ton blog qui nous montre si bien la vie à la campagne avec vos animaux.<br /> Joyeux anniversaire et bonne continuation.
Répondre
C
Joyeux Bloganniversaire !
Répondre
S
merci à toi de nous conté votre quotidien à guy et toi :) c'est toujours un réel plaisir de venir vous lire bien que j'habite en rase campagne et que je connaisse assez bien le milieu agricole :D.<br /> bon anniversaire au blog et longue vie à lui
Répondre
S
Ce blog est très enrichissant. Merci beaucoup et bonne continuation !
Répondre
P
Bon anniversaire au blog et surtout continue...
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité