Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
12 novembre 2010

Déco de table


                             Quand nous recevons de la famille ou des amis pour manger , j'aime bien décorer ma table .

Dernièrement , j'avais choisis le thème de l'automne , avec un repas à base de noix .

                     bonneti_re___noix___poissons_rouges_002

                                         C'était facile , la nature nous offre tant en ce moment !

                                           

bonneti_re___noix___poissons_rouges_003

                    Des petits fagots de bois sec , des feuilles sèches , d'autres non ...

                                                                     

bonneti_re___noix___poissons_rouges_005

                    Des châtaignes , des noix , des glands ....

bonneti_re___noix___poissons_rouges_004

                      Des pommes de pin , des bougies , un écureuil naturalisé ...

                                                   

bonneti_re___noix___poissons_rouges_008

                           Un vieux drap en lin , de la jolie vaisselle , des vieux verres , des couverts scintillants , des serviettes pliées  ...

                                         et le tour est joué !!!

                

vous avez vu les petites poules perchées sur le banc de pierre dehors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ....Tu as beaucoup de gout !! ....et ces baies vitrées ... que j'aimerais que cela soit comme çà dans ma salle à manger....
Répondre
C
Magnifique table,d'adore
Répondre
F
Superbe ta déco de table! tes petits fagots sont très mimi! Je voulais faire un post quasi similaire et n'ai pas eu le temps! Gloups!
Répondre
C
Ah oui, c'est très réussi ! On a envie de s'inviter ! :-))
Répondre
A
merci pour votre petit mot, je trouve votre blog très instructif, j'irais le lire en entier quand j'aurais un peu de temps libre
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité