Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
24 décembre 2007

Madame et Monsieur Serviette

monsieur_serviettemadame_serviette

                    Côté pile c'est madame serviette avec sa jolie ceinture, côté face c'est monsieur serviette avec sa belle cravatte et son smoking blanc.

Maman m'avait déja montré mais j'avais oublié. J'ai trouvé ces idées de pliages de serviettes sur ce site:

http://www.cfaitmaison.com/divers/pliage.html

Je voulais vous montrer la jolie table que nous avions préparée mais vraiment ça ne rendait pas grand chose en photo , on n'y voyait pas l'éclat des verres et des couverts , dommage!

J'avais déroulé une jolie guirlande de perles irisées et parsemé des étoiles , des anges ,des cristaux et des paillettes de couleurs et du lierre sur le milieu de la table .

Nous avons passé un super après midi en famille ,un peu en avance mais un super Noel encore cette année .On a bien pensé à vous les frangins qui n'avez pu être là ,vous l'étiez dans nos coeurs ,mille bisous à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa comme présentation j'aime beaucoup!
Répondre
L
c'esst super chouette !
Répondre
M
trop bien l'idée des serviettes : je note !!!
Répondre
E
La table devait être jolie avec tout ce petit monde !<br /> biz
Répondre
T
Super! Ca marche!
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité