Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
16 décembre 2007

couronne de noel et sapin

                                        Le sapin est tout illuminé ,ça ne se voit pas sur la photo. La oetite chaise en bois que l'on apperçoit en bas à droite de la photo est une chaise fabriquée par mon grandpère maternel ,mes frères et soeurs ,mes cousins cousines et moi avons joué avec très souvent .Maintenant ce sont mes enfants qui aiment s'y installer .                                                                                                                      Sapin_de_Noel_2007couronnes_de_vigne_et_de_houx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli sapin et petite chaise adorable...
Répondre
L
Mais, tu l'as posé sur la table ? Pour que Célestin ne joue pas avec les décos ? <br /> Mes enfants adoraient toucher les boules et défaire les petites boites recouvertes de papier cadeau qui décoraient, maintenant c'est le chat qui se régale à faire bouger et tomber les boules !!! Parce que les ados ne sont plus intéressés...
Répondre
E
OUHA, trés beau sapin, et cette chaise, que de souvenirs, ce qui est formidable c'est que tes enfants jouent avec eux aussi.<br /> Un beau Noël en perspective.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Oh j'avais pas vu ton sapin! Il est chouette et la petite chaise aussi!J'éspère que tes gâteaux étaient bons!Bises.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité