Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
11 décembre 2007

Un mois déja

           Voilà un mois déja que j'ai commencé ce blog,merci aux 1059 visiteurs .

Merci aussi à ceux qui me rendent visite régulièrement et qui laissent un petit coucou, ça fait très plaisir.

Je vais tâcher de continuer à vous faire découvrir ce que peut être la vie à la ferme et de ce qui l'entoure.

Bonne continuation à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ce blog tout récent (le mien est d'ailleurs tout jeune aussi puisqu'il a tout juste 3 semaines), fleurant bon la campagne et je suis déjà accro. Merci pour ces articles natures et vrais, ainsi que pour les superbes photos.<br /> Bonne conitnuation
Répondre
M
Comme le temps passe! Bonne journée et bonne préparation de Noël!
Répondre
L
Merci de nous faire partager la vie de la ferme et des animaux... et le reste. Bonne continuation.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité