Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
17 janvier 2011

Forum VIVRE A LA CAMPAGNE


                  Au tout début que j'ai eu accès à Internet , j'ai rapidement cherché avec des mots clés ,des sites , des liens de blogs ou de forums qui traitaient de la vie rurale , la vie à la campagne .

Il en existe assez peu en fait, et les blogs de mes collègues sont référencés comme vous l'avez vu dans la colonne de droite .

En matière de forum , il en existe quelques uns traitant de l'agriculture ou de l'élevage mais je ne trouvais pas cet échange que je recherchais sur la vie de tous les jours à la campagne , avec ses bonheurs mais aussi ces inconvénients .

Qu'à cela ne tienne , puisqu'il n'existe pas , je vais le créer   et le forum VIVRE A LA CAMPAGNE est né !

oh , il n'est pas vieux , juste quelques heures !

                      Alors si vous aussi vous aimez parler de votre bonheur de vivre à la campagne , de vos trucs et astuces pour ne pas vous y sentir en prison ouverte , rejoignez nous !!

                                      Boudharbre___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Emilie, je suis journaliste et je prépare un film documentaire de 90 minutes pour la chaine TEVA sur le déménagement!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'ils soient liés à des événements positifs ou négatifs, les déménagements marquent toujours une étape importante dans une vie. Changer de toit équivaut bien souvent à changer de vie. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous cherchons à réaliser un joli film sur une expérience que nous sommes tous amener à vivre une fois dans notre vie!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à recherche de personnes qui vont dans les semaines à venir vivre un déménagement radicale. Ils vont quitter la ville pour s'installer à la campagne. <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie <br /> <br /> emiliegrall@gmail.com<br /> <br /> 01 42 01 86 61
Répondre
R
mais la campagne est un vaste sac de pandorre tout depends ce qu'on va mettre dedans si c'est la campagne idealisée je suis pour , si c'est l'exploitation du monde animal ....
Répondre
L
Il est un peu tard pour y aller, mais promis... je vais m'y inscrire et te ramènerai du monde!<br /> Bravo pour l'initiative de cette belle idée!<br /> A bientôt et bonne nuit!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Sympathique votre blogg et le forum. Il y a un lien important à mes yeux pour la vie à la campagne : http://monotarcie.blogspot.com/<br /> <br /> J'espère qu'il vous plaira, je trouve que son expérience est très précieuse. Bonne continuation
Répondre
V
Pub faite un je vais faire un raccourci dans mes liens permanents <br /> biz
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité