Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
26 février 2009

Vingt ans après ...

                   J'ai eu la très grande surprise il y a quelques mois , d'être invitée par la soeur d'une ancienne camarade de classe pour ses quarante ans .

                   La fête se déroulait à quelques 400 km de chez moi ,dans le Gers , département où j'ai vécu toutes mes vacances scolaires chez un de mes  oncles , éleveur laitier et  deux ans le temps de passer  mon bac agricole .

                   J'ai donc été accueillie par la famille de cette camarade et au fur et à mesure des arrivées des invités , j'ai eu la joie de revoir et de retrouver 17 de mes anciens copains d'école de 1ère , terminale , c'était en 1986  .

Au début , on hésite on ne reconnait pas trop, puis , là , mais c'est bien sur , mais oui c'est bien toi , tu n'as pas changé !!! Une évidence , comme si on ne s'était jamais quitté !

                   Merci Maryse , Chantal d'avoir pensé à moi pour partager ces moments de retrouvailles , mille mercis et à très bientôt j'espère !Copie_de_P2210025Copie_de_P2210026Copie_de_P2210029 Cela a été un cadeau pour nous tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vécu la même chose le 16 février : retrouvailles avec une copine de classe, de quartier, de cathé, de colonie de vacances, après 50 années de séparation.<br /> Même effet : comme si nous ne nous étions jamais quittées.<br /> Nous nous étions données rv à Asnières (92) lieu de notre enfance, et avons revisité tous les endroits dont l'école (certains étaient méconnaissables mais d'autres n'avaient pas changé).<br /> Elle est repartie pour Roanne où elle vit depuis 30 ans, et moi dans mon Val d'Oise et c'est sûr, nous nous reverrons.<br /> Retrouvailles grâce au site Copaindavant.
Répondre
L
Oui ce doit être sympa de revoir d'anciens camarades avec qui on a passé de bons moments. Pour moi ce sera fin mai. Je me prépare déjà aux questions du genre : "Alors pas trop dur de ne pas avoir de vacances ?" ou alors "Tu ne t'ennuie pas tout seul dans ton coin perdu ?". On verra bien.<br /> Encore bravo pour ton blog. Bises
Répondre
P
des mamy<br /> "Dagobert " met il toujours ses bottes à l'envers ?<br /> grosses bises <br /> Sonia
Répondre
J
Sympa !<br /> BIZ. BKcine
Répondre
J
C'est toujours émouvant de retrouver des copines et copains d'école, que l'on avait perdu de vue depuis bien longtemps ! De bons moments, ces retrouvailles. Bonne fin de semaine.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité