Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
25 janvier 2008

Les pies voleuses

               J'avais déja remarqué que les plaquettes de margarine étaient mangées très rapidement ,j'ai trouvé les coupables.pie_voleuse_3pie_voleuse_1pie_voleuse_2

Il y a deux couples qui nichent dans les grands arbres du fond ,c'est dire si il y a du monde au self service!

Je mets de la graisse ailleurs pour que les plus petits ne soient pas en reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et après ce bon repas, elle fait un tour de tobogan!
Répondre
E
Chez moi également les pies viennent se servir, et quatre tourterelles se régalent aussi avec les petits oiseaux, les merles eux préférent les pommes abimées que j'ai jeté dans la haie pour eux cet été.<br /> Bises
Répondre
J
Cette pie est très "culottée" pour rentrer dans la mangeoire ! elles sont hardies, en effet, et chapardeuses ; chez moi aussi, elles se servent copieusement ; une bonne vue aussi, car elles me voient bouger derrière les rideaux!
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité