Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
25 mai 2017

Fred l'apiculteur

 

 

               C'est suite à un message d'encouragement de Fred que j'ai décidé de me remettre à alimenter ce blog 

 

               Vous passerez à coup sur un bon moment en vous baladant sur son espace , c'est là :

Fred l'apiculteur - EXOMETEOFRAITURE - EXOMETEOFRAITURE - FRED L'APICULTEUR

Membre: En partenariat avec: " Retrouvez-moi régulièrement dans la newsletter de beeboxworld! " 🙂 (voir les articles ICI ) DERNIERES MODIFICATIONS SUR LE SITE! A partir de novembre 2016, il n'y aura plus d'affichage de pub sur le site. Je prends donc à ma charge tous les frais de fonctionnement (hébergement, maintenance,...)

http://blog.exometeofraiture.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohh, je suis honoré! :-D Bon retour alors!!
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité