Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
27 juin 2012

Des Fleurs , des fruits , des bêtes ...

 

 

 

                           Je ne sais plus d'où je tiens ce livre , un vide grenier ?  Emmaüs ? je ne sais plus mais je l'ai bien aimé 

 

                     numérisation0088        numérisation0003

                                               

On apprend beaucoup de choses mais on oubli de regarder ce qui nous entoure , 

des choses simples , des choses tellement vues qu'on ne les voit plus ou qu'on se sait plus voir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est extraordinaire, j'avais ce livre étant petite, merci pour ce joli moment de souvenir
Répondre
S
Comme toi, je recherche souvent de vieux manuels scolaires sur les brocantes ! <br /> <br /> Encore de beaux souvenirs précieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
c'est aussi de notre responsabilité de montrer à nos enfants les belles choses : prendre le temps , s'émerveiller..beaucoup ne savent plus faire
Répondre
M
Où sont les leçons de choses de nos classes d'antan...
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité