Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
12 septembre 2011

La soupe à la ficelle

 

 

                      Et oui , moi je sais faire de  la soupe à la ficelle !

 

                        Voiçi les ingrédients Crémaillère Eric Sandrine 003

 et quelques pommes de terre aussi ... Elle est excellente mais Célestin en a horreur ! comme de toutes mes soupes d'ailleurs ... il faut dire qu'il y en a tous les jours ou presque alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam ! et bien moi je ne susi aps comme celestin, j'aime bien la soupe à la ficelle !! parcontre les miens raleraient aussi si j'en faisais aussi souvent que toi mais t'as bien raison quand même parceque moi j eles écoute un peu trop t de toute façon mange pas grand chose de ce que je fais ces bougres !!!
Répondre
M
Un petit coucou sur la route de mes vacances avec de gros bisous <br /> Méline<br /> <br /> J'aime toutes les soupes quelqu'elles soient
Répondre
L
Je vais en faire avec ce même intitulé, je suis certaine de mes futurs succès !!! Très drôle !
Répondre
M
Bien-sur que si Isa ,elle est même passée au mixer mais tu sais bien , la soupe de poireaux il y a toujours un peu de fils ... :)
Répondre
I
intriguée je pensais trouver une nouvelle recette...mais j'ai compris, mais tu ne l'écrases pas la soupe????
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité