Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
10 août 2011

Deuxième cuisine ...

 

 

                 Ayant récupéré ma toute première gazinière , qui a surement dépanné tous mes frères et soeurs ou presque , et ayant un évier double bac qui ne demandait qu'à rendre service , 

 

     J'ai enfin ma deuxième cuisine au garage , je peux y préparer mes conserves , cuire et mijoter des plats un peu trop "odorants " ...

 

légumes , peinture 002  Un grand merci à William , notre voisin bien plus doué que nous en plomberie !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai un évier au garage, mais pas de point cuisson, mais j'aime bien être dans ma cuisine
Répondre
P
Voilà une bien bonne idée à réfléchir pour ici...
Répondre
M
Bien, vraiment trés bien d avoir une arrière cuisine.
Répondre
M
Très utile qu'un second point de cuisson, c'est ce qui manque chez moi, faut que j'y réfléchisse.
Répondre
S
Voilà une très bonne idée bien pratique ! Et quand on voit les articles précédents, cette nouvelle cuisine a dû beaucoup servir ... BIses et douce nuit
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité