Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
29 janvier 2011

Chantier bois , presque la fin ...

                  Le chantier touche enfin à sa fin , tout ce qui était dans le bois est sorti , reste encore quelques arbres à couper et à fendre ,
                                                    Bois___sylvie_001

                                                   

Bois___sylvie_002

                               Je souris en mettant cette photo en pensant à Sylvie et Thierry , bûcherons de métier qui vont trouver bien archaïque cette vrille pour fendre , j'ai déjà plusieurs fois demandé à ce qu'il  achète un fendeur ... faut laisser faire le temps , quand il souffrira trop du dos peut être que ....

                                                 

bois_janvier_034

                             Mon grand est venu nous aider aujourd'hui , merci Dizien !!

                             Encore une ou deux remorques et ce sera fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vous aviez beau temps , m^me si il fait froid quand le soleil est là ça va !<br /> Vous allez avoir du bois pour combien de temps ? <br /> C'est gentil que ton grand d'aide !
Répondre
B
Je suis de l'avis de Sylvie c'est un outil très dangereux. Cette année en Saone et Loire un gars s'est tué en fendant son bois et il y a quelques années c'est un homme d'Etang que les pompiers ont retrouvé à moitié déchiqueté<br /> je m'en suis servi pendant des années et il ne m'est jamais rien arrivé,il faut être très prudent, mais je préfère la fendeuse hydraulique
Répondre
M
y a de quoi vous chauffer pour un temps.<br /> Je n'arrive pas à communiquer sur le forum, je n'y comprends rien hélas.
Répondre
S
rhôô! j'ai jamais dit qu'elle était archaïque lol, je dis simplement que ces modèles là n'aurai jamais du sortir en vente car beaucoup trop dangereuse. il a l'air de faire beau temps chez vous :)<br /> bonne journée, nous on va partir en chantier de grume de chêne tout al'heure
Répondre
S
ENcore un beau reportage ! C'est plus agréable quand il ne pleut pas, enfin faut le faire ! A bientot
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité