Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
6 janvier 2011

Tardivement mais bien sincèrement

                                               sapin__bois_vache_veau_038___Copie

                                   Que la nouvelle année soit le témoin d'une existence pleine de belles rencontres , de joies , d'amitiés   d'amour , de travail , de suffisamment d'argent , et surtout d'une bonne santé pour chacun de vous !

                                             

BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
délicats et originaux; des vœux qui parlent bien, Merci. <br /> Et puis mèmère Hérisson.. c'est un nom qui fait rêver les petits et les grands!<br /> Une belle année à vous aussi!
Répondre
A
J'aime beaucoup des peintures !!<br /> <br /> Je suis l'amie des peintres !<br /> <br /> J ' arrive grâce à Sonia !<br /> <br /> Je suis habituellement sur COPDAV !<br /> <br /> Any
Répondre
L
Belle et douce année pour toi et toute ta famille !<br /> Passez de beaux moments à la ferme avec vos animaux !<br /> Bisous
Répondre
S
Nous avons parait il tout le mois de janvier pour ses souhaiter nos voeux...mais moi le 2 janvier j'oubli déja ! <br /> Très bonne année à la famille de Mémère Hérisson, du plus jeune au plus âgé, nous vous souhaitons les meilleurs choses possible pour cette nouvelle année mais la santé en priorité sans quoi rien n'est plus possible.<br /> Bises à vous!
Répondre
J
Merci Christine pour ces voeux que je prends pleinement à mon compte en espèrant que 2011 sera une année de renouveau pour moi. Je vous souhaite a tous une merveilleuse année. Gros bisous. Jo
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité