Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
24 septembre 2010

Gros passage à vide ....

                                  Voilà plus d'un mois que je n'avais pas posté ,
non pas que rien n'ait été fait depuis,  que ce soit à la maison comme à la ferme , mais , j'ai beaucoup de mal à prendre le temps de m'asseoir devant le clavier pour re-dimensionner mes photos , les trier , et agrémenter un petit article ...

L'automne revenant avec son lot de jours pluvieux et froids , je vais peut être avoir plus de temps , plus d'envie, mais il y a tant à faire dehors encore ...

                                  Merci à vous tous de vos encouragements et de prendre des nouvelles , l'inspiration reviendra ...

                                  En préparation en ce moment côté associatif : Balade et Veillée d'automne le 16 Octobre .

                                  A la ferme , traitements et soins aux animaux , tris et changements de prés , préparation du box d'engraissement:  montage d'un nourrisseur , montage d'un râtelier , rangement et tri du auvent où doit se faire ce box , allées et venues à la dêcheterie  ...

                                  A la maison , confitures de figues ,de pommes ,  occupations habituelles dans une maison où vivent 5 personnes ,transports des enfants

Bref , de quoi s'occuper , en plus des coups de main de droite et de gauche , le temps passe , le temps file ...

                           J'entends la pluie sur la fenêtre de toit , il est tombé 10 mm hier soir , cette fraicheur va redonner couleurs et repousse à l'herbe des prés qui a tant souffert de la sècheresse de ces derniers mois .

                           A très bientôt !..................

chataignes___cuire

                                                                   Ce soir pour la première fois de l'année , nous avons mangé des châtaignes !! 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis... Il faisait beau.... on en a profité! Je suis comme toi.... je ne viens pas souvent.... sur le net.... L'hiver arrive... on va sans doute retrouver un peu plus de temps pour se poser sur les blogs....<br /> Profites en bien....<br /> Aujourd'hui que de la pluie sur la vendée.... et ils en annoncent aussi pour demain....!!!<br /> Je t'en envoie?<br /> Gros bisous
Répondre
C
contente de te retrouver ! l'inspiration n'a pas été au rendez-vous non plus pour moi ces derniers temps... l'automne en effet nous laissera plus de temps pour cocooner devant l'ordi avec une tisane :-D les châtaignes arrivent ici aussi !<br /> bises
Répondre
C
bonjour Christine,<br /> Contente d' avoir de vos nouvelles, je crois que l' automne s' installe aussi chez nous , nous avons de la peine à s'y habituer ,le chauffagiste est au sous sol , il remet la chaudière en état de marche, le froid arrive , ça passe vite...<br /> bises à vous cinq et à bientôt<br /> <br /> Chantal
Répondre
I
hello mamienne, superbe ces chataignes, ici il n'y en aura pas beaucoup...<br /> bises<br /> @+<br /> isarrée
Répondre
M
de l'eau il en faut encore et encore : malgré tout quelques cèpes trouvés mais pas encore les châtaignes.<br /> je suis très contente de tes nouvelles et te lire, à bientôt donc.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité