Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
11 mars 2010

Coin Bureau



                         Mon amie Sylvie qui nous fait découvrir le monde du bûcheronnage me demande de présenter mon coin bureau ,pour elle , je m'y prêtes de bonne grâce ...

                                        

cellule__manitou_009___Copie


                 Comme tu le demandais Sylvie , le ménage n'est pas fait !! Il y a même quelque chose qui décongèle sur la cheminée !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial au moins tu as le dos bien au chaud quand tu nous écris....<br /> J'ai opté aussi pour mettre un poêle dans ma cheminée... je t'envoie une photo!<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Moi aussi j'ai la même cheminée, mais le bandeau supérieur est décoré, des feuilles de chêne et d'oliviers sculptées dans la pierre. Par contre pas d'insert elle est ouverte donc assez inutile ! :-)
Répondre
S
Bonjour Christine et Guy <br /> <br /> merci d'avoir jouer le jeu :D<br /> a toi maintenant de faire suivre en allant taguer quelques connaissances "blogueste"....<br /> <br /> moi aussi j'ai "un peu" le mème genre de cheminée en pierre, mais la mienne est bien plus haute (1.8M environ) et elle se trouve dans ma cuisine et j'y est encastrer dessous/dedand ma cuisinière et le frigo ...elle ne me sert donc pas pour me chauffer comme elle a du servir a cet effet pour chauffer mes aïeux....mais peut être qu'un jour elle retrouvera son usage d'origine qui sait ? en tout cas, pratique pour décongeler MDR <br /> à bientot (me suis incrite a ta newsletter ;) )
Répondre
M
je ne sais si je te l'ai dit, mais j'ai déménagé en janvier du Val d'Oise pour la Sarthe (retraite arrivée) et là dans mon salon j'ai la même cheminée et à côté, placé comme chez toi mon espace ordi. (si tu m'envoies ton adresse email je t'envoie une photo).
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité