Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
16 janvier 2010

Pyrogravure


                  J'ai récemment fait l'acquisition d'un pyrograveur , j'avais quelques chutes de bois .
                  Après un petit ponçage , j'ai écris au crayon à papier pour m'aider à suivre régulièrement les courbes avec le pyrograveur .

perdrix___couronnes_no_l_018


          Je n'ai pas encore bien compris comment utiliser les différents embouts , chacun d'entre eux doit avoir un effet bien spécifique .








                              


   Cadeau pour mon homme , une petite pancarte à accrocher à l'entrée de la ferme .

                                        

Monsieur_Boutinet_001





                                     Avant la couche de vernis






No_l_2009_002



         Après la couche , j'aime autant sans , tant pis ...








No_l_2009_003

                            Un autre panneau pour mes parents et un autre encore pour des amis .

                            Cadeaux sympas et faciles à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le bois est magnifique, très bonne idée que de faire des enseignes, jusqu'à présent je n'avais fait que de petits tableaux pour enfant genre dessins de Disney et encore très rarement. J'en étai à me dire que mon pyrograveur en sert à ... rien !<br /> Très bonne continuation pour votre blog il est fabuleux.
Répondre
L
je te souhaite une très belle année 2011, paisible, heureuse et emplie d'amour et d'amitiés.<br /> Bises des Montagnes<br /> Laura
Répondre
M
Bonjour Mamienne,<br /> en faisant une petite ballade sur ton blog, j'en ai découvert un qui m'a bien plus "paysan heureux"<br /> merci<br /> j'en visiterai d'autres une autre fois <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Et bien Sylvie , tu as appuyé trois fois sur envoi ?<br /> <br /> Hihihi !!!<br /> <br /> bises à toi !<br /> Ok , pour le mélange , je prends note !
Répondre
S
ah non!! moi j'en avait pas quand j'était petite :( <br /> mais depuis peu, j'en ai un que l'on ma offert très gentiement.....d'ailleur je dis merci à la gentille dame qui a su me faire plaisir avec un tel présent ;)<br /> <br /> et n'oublie pas!!! mélange 50/50 huile de lin et essence de Thérébentine (a faire dans un endroit aéerer, car au départ on crois que ça ne sent pas trop, mais ensuite ça donne vite mal à la tête et l'odeur est entêtante )
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité