Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
21 octobre 2009

Herbe de la Pampa






                      Connaissez vous l'Herbe de la Pampa ? On en trouve souvent dans les jardins d'agrément

                                                      herbe_Pampa_5

                       Une amie m'avait donné un bouquet de hampes florales pour décorer ma maison mais Célestin ayant eu la bonne idée de jouer avec , les a complètement abimées .

J'étais un petit peu désolée de ne pas en profiter . Autant cette graminée est coupante , autant sèche , sa tige ressemble à du jonc . J'ai donc coupé les hampes florales pour ne garder que les tiges pour en faire un gros bouquet !


herbe_pampa_001
                       herbe_pampa_004




                                                                                                                   Sympa , non ?             herbe_pampa_002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne idée, c'est très joli.
Répondre
P
Ce n'était pas une bêtise , finalement, commise par cet enfant... sourire ( La maman est pleine d'imagination !)
Répondre
J
Tiens ... c'est une idée ca !!! j'en ai dans mon jardin, je les maudits car je n'aime pas trop devoir les couper ... elles le savent et elles me coupent malgré mes gants ... mais ca, c'est une idée ! BIZ. BKcine
Répondre
G
j'ai oublié si elle est cirée, il faut la décirer avec un décireur c est obligatoire sinon la sous couche et la peinture n'accrocherait pas<br /> <br /> à bientôt
Répondre
G
Bonjour j'ai vu que vous étiez passée sur mon blog et je vous en remercie. Si l'armoire est d'époque il vaut mieux éviter de la peindre par contre si c est une copie alors là tout est permis.<br /> <br /> Pour ma part je la peindrai avec de la peinture à l'ancienne (c est une peinture à la caseine donc naturelle car à base de lait) de chez Liberon en couleur champagne (qui rappellerai le lin) et je la patinerai ensuite avec une cire teinté couleur ombre de chez Liberon<br /> <br /> Si ça vous interesse je vous donnerai tous les renseignements sur la façon dont je procède par mail<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité