Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
5 octobre 2009

Pluviométrie Septembre 2009

               Il est tombé 36 mm  en début et milieu de mois . Le temps a même été digne d'un mois d'août malgré quelques nuits fraîches ...

Depuis pas une goutte , du vent et de la chaleur . Je n'ai jamais connu un mois d'octobre aussi beau et chaud !

Les prairies sont complètement desséchées Guy emmène autant de foin qu'en plein hiver et surtout beaucoup d'eau , les vaches boivent beaucoup en ce moment .

P5140002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En Ardèche, aussi l'été dure longtemps cette année, la garrigue est toujours sèche, les quelques pluies de septembre n'ont pas arrosés suffisamment.<br /> Il fait beau depuis le mois d'avril !<br /> La nature attend la pluie avec impatience (et mon jardin aussi).
Répondre
J
Ben moi ... j'suis vraiment pas faite pour la vie à la campagne, une semaine ca va mais ...plus :-((<br /> BIZ. BKcine
Répondre
M
IO mm en aout, pas grand chose en septembre, c'est peut!!!! Ayant traverssé la France depuis le Morvan j'usque à La Rochelle la semaine dernière, il est vrai que j'ai été surpris par l'état des prairies, complétements désèchées.<br /> Pour cette fois notre Morvan, même si il n'y a plu d'herbe est resté plus vert, que la Charente et la Charente Maritime.<br /> Elle va bien finir par arriver cette pluie !!!!!
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité