Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
22 mars 2009

Quand les poules auront des dents et que les coqs couveront

                 Vous avez déja entendu ce dicton : "quand les poules auront des dents "... chose qu'on a encore jamais constaté ...

Et bien , à la maison nous avons un coq qui couve !! Si, si , c'est vrai , la preuve en image :

PB150142PB150143

           Il y a deux oeufs sur ce nid , c'était réellement la première fois que je voyais un coq avoir cette attitude !

PB150144PB150145

                 Mais la poule n'est pas d'accord et gentiment , pour ne pas le vexer , prend sa place ...

                 Et vous , avez vous  des animaux qui ont des comportements inhabituels ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bah au moins un qui prends part aux taches ménagères, dis moi ce que tu lui donne comme grain, que j'en donne à mon coq à moi, je multiplierais la dose parce qu'il fait 1m88!!!!!HIHIHI!!!!<br /> grosses bises<br /> Sabine
Répondre
K
c'est un coq moderne il partage le travail de la maison !!! mais comment as tu reussi à l'eduquer ainsi ? tu devrais deposer la methode !! <br /> oui je suis ok pour la pluie : les chevaux lorgnent l'autre cote de la cloture mais l'herbe a soif !!
Répondre
J
Y'a plus de zanimos ici ... mais comportement étrange y'a moi (MDR). BIZ. BKcine
Répondre
J
Bonjour!<br /> <br /> J'ai vu dernièrement des poules qui n'avaient pas pondus de l'hiver avoir une irrésistible envie de couver les oeufs des autres mais un coq, pas vu ca encore! Quelle race est le coq?
Répondre
C
En voilà un coq bien "dressé!"<br /> C'est marrant la nature,pour les oies je savais,le jar prend le relais,les pigeons c' est pareil ,le couple couve à tour de rôle.<br /> J'ai une poule bizarre, elle est grosse et ressemble à un coq,elle ne pond pas et même je l' appelle "poule-homme",drôle non ?<br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité