Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
2 novembre 2008

La ronde des saisons , Novembre

la_rode_des_saisons_012

              Nous sommes en Novembre  , les jours sont courts , nous sommes passés à l'heure d'hiver ( que je préfère ) , il pleut , les arbres se dénudent mais les oiseaux continuent de chanter , j'ai d'ailleurs commencé à les nourrir .

Nous pensons déja aux préparatifs de Noël en prévoyant de décorer les villages de la commune .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te remercie de ta visite et de ton gentil message.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
N
Je serais donc la seconde a te souhaiter un joyeux anniversaire avec je l'espére en ce jour plein de bonnes choses et je te dis a trés bientôt .........bisous a vous tous
Répondre
J
Alors je vais être la première à te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE et à trinquer à l'hydromel à ta santé (au fait chez nous on appelle ca : le chouchen). 42 BIZ pour toi. BKcine
Répondre
L
Un petit coucou à toutes la famille. En espérant que vous allez tous bien et que les vacances sont pas trop grises et pluvieuses.<br /> Toutes nos amitiés et à bientôt.<br /> Bri et Did
Répondre
J
Tu préfères l'heure d'hiver ! tiens ... je croyais que tout le monde était comme moi et préfèrait celle d'été (lol). Moi j'aime pas quand il fait nuit tôt !. BIZ. BKcine
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité