Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
16 juillet 2008

Pluviométrie Juin 2008

nuage004         

         Quelques gros orages en ce mois de juin et 91 mm d'eau

solei038                                       Mais suffisamment de soleil pour finir les foins

Et en ce plein mois de juillet , la chaleur estivale est enfin là !!soleil_brillant

      Un grand merci à tous mes visiteurs , vous me faites un grand plaisir

Excusez-moi , en ce moment la receprocité n'est pas souvent là , il y a tant à faire dehors et ce soleil , nous l'attendions depuis longtemps que je ne prend pas le temps de vous saluer .

          Amicales pensées à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui ! pendant que les citadins avides de vacances font les nomades sur les routes de France, les agriculteurs sans bruit et sans façon en ces périodes d'été travaillent dur pour engranger dans les rayons des supermarchés. Et vous pensez qu'ils le savent ça les citadins ??? que vous travaillez pour eux ???
Répondre
J
Bon courage pour tous les travaux d'été et à tout bientôt. BKcine
Répondre
C
Ben... idem ici... beaucoup à faire dehors. Pour moi c'est plutôt jardinage ou piscine avec les filles, alos que mon petit Tintin passe des journées entières dans la moissonneuse-batteuse, sur le tracteur pour livrer le blé au comptoir agricole ou toujours sur le tracteur à "faire des rouleaux" de paille. Hé oui, depuis plus d'une semaine, la moisson a bel et bien commencé et le ballet des moisonneuse et des tracteurs est incessant.
Répondre
S
J'aime beaucoup ton blog, Mamienne.<br /> Je l'ai montré à mon cher et tendre et il croit connaitre ton mari
Répondre
C
Pas de problème mamienne ! On peut comprendre que vous soyez dans une période chargée ! ;-)
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité