Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
26 juin 2008

Au potager

P6230037

           Les légumes commencent à pousser au jardin ,nous voulions resemer un rang de haricots verts , Guy passe la "fraise" c'est très dur à cet endroit qui a été piétiné et rebattu par la pluie .P6230039

Il y a deux pieds de courgettes jaunes exellentes crues en rapé , deux pieds de vertes, deux pieds de concombres , deux de cornichons , des salades , des tomates , des fraisiers , des poireaux et un joli pied de rhubarbe P6230047

C'était avant que je bine , c'est presque sec en surface  , j'aurai dû resemer de la salade , celle ci est bonne à manger , je vais être sans pendant un moment avant d'en avoir d'autre .P6230046

J'ai commencé la confiture de rhubarbe , et de groseille que Célestin adore ceuillir , biensur , je ne peux faire que des petits de bébé , mais j'enlève les petits grains comme ça tout le monde en mange .P6230042

Célestin et titemine surveillent le déroulement des opérations , ramdam n'est pas loin non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo,j'aimerais tellement que mon potager ressemble au tien!moi les mauvaises herbes ont tendances a prendre le dessus!!!! Bise et bonne continuation et bravo pour l'ensemble du blog
Répondre
J
Tentant tous ces beaux légumes ... confiture rhubarbe ... j'adore. BIZ. BKcine
Répondre
J
Il y a toujours à faire dans un jardin! cela me rappelle lorsque j'avais un potager. Maintenant, uniquement des fleurs, et des herbes qui s'obstinent à pousser sans relâche!! Bonne journée. Jean.
Répondre
L
hum! groseille j'adore, j'ai un pied qui me donne 3 grappes mais je suis fière.
Répondre
E
coucou !<br /> je vois que tu es très occupée, comme beaucoup !<br /> il est vrai que l'on a moins de temps pour le net.<br /> Ton jardin est super, le mien je le fais tout à la main, et les mauvaies herbes poussent, poussent !!!<br /> bon dimanche, bisous.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité