Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
2 juin 2008

Pluviométrie Mai 2008

                Il est tombé 88 mm d'eau ce mois ci , rien de comparable avec les déluges de ces derniers jours un peu partout en france , mais ça ne console pas car on ne peut pas faire ni les enrubanages ni les foins .

L'herbe monte à graines , elle murit , il est grand temps de s'y mettre , dès que le soleil et le beau temps se stabilisera plus de trois jours .greno046

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous souhaite vivement le retour du soleil!!<br /> Je crois que c'est presque partout la fête aux escargots!<br /> Bonne journée, à bientôt!<br /> Bises à vous!
Répondre
E
Coucou, en Franche - Comté également il à beaucoup plu, les foins n'ont pas encore commencés et l'herbe est très haute.<br /> bisous
Répondre
C
En Provence aussi il a beaucoup plu (ce qui est plutôt bien pour la terre) mais il parait que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu ça à ce point !
Répondre
L
Ici aussi l'herbe est très haute et impossible de la couper il pleut ... pas beaucoup mais de facon irregulière et repetitive.
Répondre
L
Je ne connais pas la pluviométrie chez moi, mais certainement très importante : il n'arrête pas de pleuvoir, on une belle journée de temps en temps, suivie d'une averse.<br /> C'est un printemps très humide.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité