Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
14 mai 2008

Crépage de chignons

   Avis à la population

Les belles bêtes qui passent leur temps chez le coiffeur à se faire coiffer sont DES GARCONS  ils n'en sont pas moins coquets , les vaches ont d'autres ustensiles à leur disposition .brosse___ecorce

Oups , j'ai un problème , je n'arrive plus à réduire mes images , si quelqu'un sait pourquoi , il faut savoir que j'ai changé d'appareil photo .

J'en profite aussi pour demander si quelqu'un sait comment réduire la taille d'une vidéo prise avec un appareil photo .Merci !

Je pourrai vous montrer des activités de la ferme en presque vrai .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la faute à "poussée". Oups !!!
Répondre
L
Une brosse totalement écologique ... !!! A conseiller à ces messieurs (ceux qui ont encore des cheveux).<br /> J'espère qu'il fait un peu meilleur en Charente. Dans notre périple de récupération de bêtise hier soir, nous avons essuyé de la pluie, de la pluie et encore de la pluie sauf à notre arrivée aux bredins. Le soleil étant de retour aujourd'hui, l'herbe va encore poussée un peu plus et, à condition que les semaines à venir soient plus stables, les foins s'annoncent bien par de notre côté.<br /> Bonne journée et à très bientôt.<br /> Bri et Did
Répondre
J
Ben non je c pas ! :-(<br /> BKcine
Répondre
M
Merci Tina Nouga de vos conseils , j'imagine que c'est le protocole à suivre si on a un logiciel de retouche de photos ? Jusqu'à maintenant je passais par Photostudio de mon ordi .<br /> Merci également du compliment , si ce blog peut faire connaitre un peu mieux notre métier souvent mal connu , c'est tant mieux.<br /> Le temps n'est pas de la partie , ce n'est pas encore aujourd'hui que nous allons faucher !<br /> A bientôt de vos visites
Répondre
T
Bonjour <br /> Nous avons avec mon épouse l'habitude de faire un petit tour sur votre blog, que nous trouvons très intéressant .Bravo <br /> <br /> Pour réduire mes photos numériques pour faire un diaporama par exemple <br /> <br /> 1° envoyer par 5 photos à la fois à son adresse email<br /> 2° au retour " enregistrer les pièces jointes " et elles sont <br /> trois fois moins lourdes . <br /> ex : une photo envoyée 2015x1512 retour 640x480 <br /> Commencez par une photo pour voir le resultat <br /> Amicalement
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité