Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
17 mars 2008

"Chanson du chat qui dort "

po_sies_christine_1975

         Ce n'est pas forcément un très bon souvenir pour moi , ce cahier , j'avais tellement de difficultés à apprendre et à me souvenir . Je jalousais ceux qui lisaient une une fois ou deux et pour qui c'était acquis .

          Quand au bout de plusieures heures d'apprentissage,c'était à peu près rentré , le lendemain debout sur l'estrade face aux copains c'était le trou noir , j'avais une mauvaise note et je pleurais de rage , de deception . Je trouvais cela vraiment trop injuste !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
AIE AIE AIYE! Pas toujours facile, la vie d'une petite éléve...
Répondre
L
A ta manière de raconter, on sent toute la blessure de ces instants. <br /> Mémoire ou pas pour les poésies, reste maintenant ta manière de dire et raconter ainsi que ton rôle de "mémoire" d'une époque. Jolie revanche !!!
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité