Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
16 février 2008

Après le jardin ,la cour

c_t__basse_cour

Côté basse cour cour_juste_tondue

Côté face aux baies vitréesla_cour

La courtondeuse

Ca parait grand à tondre mais j'ai le matériel qu'il faut.

Si vous devez acheter une tondeuse , je vous conseille ce type de tondeuse, pas besoin de reamasser l'herbe: elle est broyée par les lames (3) ,on peut régler la hauteur de coupe .

tondeuse_2

Avant de l'avoir utilisée , j'étais sceptique mais quand j'ai vu le résultat ,j'ai tout de suite approuvé cet achat (un peu cher c'est vrai)

Nous avons beaucoup à tondre , surtout autour des bâtiments de la ferme , je tiens à ce que ce soit propre.

Cette machine est géniale , dommage qu'elle ne fonctionne pas à l'huile de colza !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La maison... le jardin... j'M tout !<br /> Quelle superficie... qui offre plein de possibilités... ça me fait rêver moi, ici, avec mes 250m2 (enfin, j'ai déjà un petit espace vert, c'est très bien... le petit avantage: l'entretien est complètement gérable par ma pomme ;-) !
Répondre
P
Nous aussi nous avons une tondeuse autoportée et c'est génial,<br /> avant personne pour tondre ! depuis une dizaine d'années que nous la possédons, plus de problèmes.....
Répondre
S
Un petit toc toc...déjà fait un petit tour il y a qques jours déjà en venant de chez pain d'épices...<br /> J'aime beaucoup votre blog !<br /> L'esprit campagne est à la mode, mais chez vous elle est bien réelle et comme je suis une landaise qui y a grandi, mes souvenirs d'enfance reviennent en vous parcourant...<br /> Bon week-end
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité