Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
10 février 2008

Temps propice pour grater au jardin

celestin_regarde_bien

  Célestin regarde son père bêcher le jardin

Il a très envie d'aidercelestin_veut_apprendre

   celestin_laboure_avec_guy

          J'ai regardé faire ces messieurs un petit moment , puis je suis allée regarder les fleurs pousser.crocus_bleus

des crocus bleus

fleur_de_pommier_du_japon

Des fleurs rouges forcitia

des jaunesIMGP0018

Des fleurs rosesrose_de_No_l,des roses de Noëljolis_crocus

  D'autres crocusnoisetier_tortueux

Le Noisetier tortueux

Encore un temps magnifique ,une superbe journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh là là on est encore loin de tout cela...<br /> il n'est ni question de becher, tondre et encore moins de faire un bouquet de primevère
Répondre
P
C'est crocus sont magnifiques!
Répondre
F
c'est vrai que ce beau temps donne envie mais gare aux gelée lol
Répondre
P
C'est quand même un peu tôt ! ?
Répondre
T
Nous aussi on a craqué...pour 2 noisetiers tortueux, ainsi qu'un saule. C'est très joli comme arbre!<br /> Et j'ai enfin des fleurs sur mes hellébores!!<br /> Bonne journée à toi, sous le soleil!! On peut faire le plein d'énergie!:-)
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité