Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
19 janvier 2008

Un petit plus pour "Argus"

argus_mange_ses_granul_s

                    Ce jeune taureau n'a pas terminé sa croissance ,il est période de saillies , il faut le complémenter en aliments concentrés .

Le fait de lui apporter un seau fait qu'il doit y avoir un rapport direct avec lui et Guy ,et justement ,ce taureau n'est pas spécialement "amical" ,il faut qu'il comprenne que ce n'est pas lui le chef ,mais il ne faut pas non plus  le provoquer(il chargerait) . Quand Guy veut enlever le seau ,le taureau doit l'accepter et se retirer sans baisser la tête ni  souffler en regardant de travers.argus_a_fini_de_manger__guy_essaye_de_le_grater_avec_le_baton

Ce taureau ne se laisse pas toucher, Guy essaye avec le baton de le grater là où d'habitude ils aiment ça ,sans succès avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oula quand il aura atteint sa taille adulte et qu'il y aura une vache en chaleur, faudra pas s'en approcher !<br /> <br /> ps: super blog ;)
Répondre
L
Il souffle en regardant de travers : cela me fait penser à mon ado de fille ! Les animaux et les gens ont des comportements identiques !!
Répondre
T
Belle bête!! J'adore sa couleur! C'est sacrément périlleux de lui donner à manger!!<br /> J'ai un énergumène du même genre à la maison: Odin, notre corbeau. Il essaie toujours de me donner des coups de bec quand je lui donne à manger(il ne supporte qu'Eric!!)
Répondre
P
Il fait sa crise d'ado ce taureau!
Répondre
E
Je le trouve très beau ce taureau, mais il faut que Guy fasse très attention !...moi aussi, je préfére continuer de prendre soin des "petits humains".<br /> bisous.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité