Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
12 décembre 2007

La paysanne au jardin

paysane_au_couteau

            J'ai fais celui-ci sans modèle , c'est le moins réussi de tous mais il faut savoir aussi montrer ses "ratés".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimais beaucoup dessiner il y a quelques années mais je n'ai jamais osé la peinture. Tes oeuvres me plaisent beaucoup et sont pleines de personnalité (comme l'auteur ?).<br /> Mon fils est un accro et "me venge" car il peint pour lui et en vue d'exposer. J'espère m'y essayer un jour pour le plaisir de la création et du travail de la matière.<br /> Tu sembles préférer au couteau, est-ce plus facile qu'au pinceau ?
Répondre
B
Merci Mamienne, je n'y manquerai pas! Oserai-je dire jolies décos de Noël ou cela a-t'il déjà été dit? lol! Hou que je suis vilaine. A très bientôt...
Répondre
M
Ne vous chamaillez pas,ça n'en vaut pas la peine.<br /> merci à tous les deux de ces adresses différentes à visiter ,non je ne connaissais pas ce peintre ,grâce à vous maintenant je pourrai mettre un nom sur cette gravure.Je suis très sensible à ce qu'il a fait ,j'aime beaucoup et vraiment dommage que ses oeuvres soient parties à l'étranger.<br /> Merci à tous les deux de votre visite et n'hésitez pas à revenir ,j'ai d'autres peintures à vous montrer.
Répondre
C
trés chère enseignante en lettres classiques à la fac de lettres de pau<br /> <br /> Le paon <br /> <br /> En faisant la roue, cet oiseau,<br /> Dont le pennage traîne à terre,<br /> Apparaît encore plus beau,<br /> Mais se découvre le derrière. <br /> <br /> Guillaume Apollinaire
Répondre
B
Eh la citrouille amère, tu s'rais pas un peu parano non? Je n'ai pas lu ton commentaire et si l'on s'y connait un peu en peinture et qu'on pense campagne, on en vient à penser à Dupré tout naturellement. Tu gardes l'antériorité du commentaire donc inutile de monter sur tes grands chevaux... Je m'appelle Béarn et je suis enseignante en Lettres Classiques à La Fac de Lettres de Pau.
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité