Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
7 décembre 2007

Les pommes de cette année

pommes_du_verger

      Voilà ce qui me reste du peu de pommes que notre bon et beau vieux pommier nous a donné. D'habitude il est très généreux pour le plus grand plaisir des brebis et des anesses.Et du notre aussi .

Je fais de la compote avec ces belles pommes qui ne sont pas très sucrées mais aussi des gateaux. Voici une recette que je vais appeller "à ma mode" parcequ'elle est écrite sur un vieux bout de papier et parce que je ne sais plus de ou elle vient.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les pommes et c'est excellent pour la santé.<br /> Ce pommier était peut-être un peu fatigué, alors peut-être s'est-il un peu reposé pour faire mieux l'année prochaine. Bon, c'n'est pas la parole d'une agricultrice mais j'aime bien penser que les végetaux ont des états d'âme...
Répondre
J
Un peu bousculé par toutes les lessives, je vous ai un peu négligée. Comment se porte toute la maisonnée de Memere Herisson. et quoi de neuf en peinture??<br /> Dans une autre vie , j'ai eu Poules - Oies - Pintades , et cela me manque, mais bon!!!!!<br /> Je vous embrasse à bientôt<br /> Charlotte
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité