Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
14 novembre 2007

De belles histoires

les_livres_d__cole_de_C_lestin_013    Dans notre petite maison que nous appelons "chez Celestin",j'ai trouvé de vieux livres de classes pour les primaires, des livres de textes choisis pour le français  ( c'est de ce livre que viennent ces copies), des livres de contes illustrés,d'histoire de France, de lecture, de récits et leçons patriotiques,d'arithmétique...

Les illustrations sont très belles, j'espère que vous pourrez lire, c'est très beau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Isla !<br /> <br /> Merci , je fais le point afin de vous mettre d'autres histoires d'autrefois ;)<br /> à bientôt !
Répondre
I
Merci de nous faire partager tous ces trésors, j'ai tout lu et j'adore!<br /> Je pense utiliser un ou deux contes avec mes élèves de CM1 (retour de la morale au programme!).<br /> Merci encore, et surtout, encore!! <br /> :-)<br /> Isla
Répondre
LE JARDIN DE MEMERE HERISSON
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité